Arrêter le tabac grâce au laser - Réflexothérapie
17153
post-template-default,single,single-post,postid-17153,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Arrêter le tabac grâce au laser

Arrêter le tabac grâce au laser

Arrêter-le-tabac-grace-reflexotherapieArrêter le tabac

Connaissez-vous les différentes méthodes pour arrêter de fumer ?

Il existe sur le marché plusieurs méthodes pour le sevrage tabagique : les substituts nicotiniques représentés sous forme de patchs, gomme, comprimés à sucer, à dissoudre, inhalateur, cigarette électronique.

Ces substituts nicotiniques atténuent les symptômes de sevrage avec son fonctionnement simple :

Libération de nicotine qui arrive petit à petit dans le sang pour fournir « la dose ».

Vous trouvez aussi des méthodes naturelles sans NICOTINE, comme le laser doux, ce soft laser est utilisé au Canada depuis de nombreuses années. Aussi bien sur l’arrêt de la cigarette mais aussi sur les douleurs. D’autres pays l’ont adopté comme par exemple les Etats-Unis, la Norvège etc.

La sécurité sociale Allemande rembourse même les protocoles au laser doux pour l’arrêt de la cigarette ! En France nous avons quelques années de retard !

 

Comment cela fonctionne ?

Des points précis sont stimulés sur l’oreille et sur le corps dans le but de vous aider dans votre sevrage tabagique. Cela va libérer de l’endorphine, c’est un neurotransmetteur secrété par l’hypophyse et l’hypothalamus qui a un pouvoir antalgique, anxiolytique et de bien-être. Cette méthode cumule beaucoup d’avantage : Arrêt du tabac en douceur, sans manque physique, sans nicotine, sans goudron, sans substances chimiques, sans monoxyde de carbone, sans gaz.

En conclusion l’arrêt du tabac par laser doux est naturelle efficace et sans effets secondaires, à tester !

Mots clés:


Ce site utilise des cookies pour vous proposer une visite enrichie. En continuant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique des cookies.     ACCEPTER