La fabuleuse technique du Massage Cupping™ - Réflexothérapie
17273
post-template-default,single,single-post,postid-17273,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

La fabuleuse technique du Massage Cupping™

La fabuleuse technique du Massage Cupping™

Technique des ventouses cupping

Connaissez-vous l’efficacité du Cupping ?

La technique des ventouses (cupping) , méthode Ancestrale, utilisée par nos grands mères pour soulager une bronchite, un rhume …..par la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis des millénaires …Puis revenue en force lors des Jeux Olympiques notamment par le nageur Américain Michael Phelps.

Le cupping utilisé traditionnellement utilise des ventouses en verre qui sont chauffées pour permettre l’aspiration de la peau lors de la pose, elles sont laissées selon le besoin de 10 à 30 mns environ sur les zones.

Le Massage Cupping™ est l’utilisation de ventouses à froid avec pose en flash très rapide 2 à 3 mns maximum puis massage pour évacuer les liquides. Il n’est plus nécessaire de chauffer la ventouse pour permettre l’aspiration, celle-ci se fait grâce à une pompe manuelle ou électrique.

Le Massage Cupping™ comprend donc l’utilisation de ventouses avec un glissement de celles-ci jusqu’aux ganglions lymphatiques pour l’élimination.

Cette méthode de Cupping peut-être utilisée pour assouplir une articulation, réduire une douleur,améliorer la mobilité, réduire l’aspect peau d’orange (cellulite), drainage lymphatique etc.

Venez tester cette fabuleuse méthode de santé naturelle !

 

Mots clés:


Ce site utilise des cookies pour vous proposer une visite enrichie. En continuant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique des cookies.     ACCEPTER